Official Lindsey Stirling Fan Group
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Log in

I forgot my password

Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Latest topics
» tutto il Lindsey che conta!
Français? De langue seulement :D EmptyTue Aug 02, 2016 12:53 pm by marco.derossi.77

» Lindsey Stirling Mashups (Requests)
Français? De langue seulement :D EmptySun Jul 12, 2015 12:41 am by TheMashupWyvern

» Shatter Me Vinyl in the UK?
Français? De langue seulement :D EmptySat May 09, 2015 2:36 pm by Tom

» If LOTR and Rockband had a baby. New Kickstarter game
Français? De langue seulement :D EmptyThu Jan 15, 2015 12:29 pm by andrea.gosling

» We think Lindsey would LOVE our upcoming music-powered videogame! Details-
Français? De langue seulement :D EmptyMon Jan 12, 2015 8:54 pm by andrea.gosling

» Lindsey Stirling Signed Poster
Français? De langue seulement :D EmptyTue Oct 14, 2014 2:42 pm by shadow

» Emergency!!!!
Français? De langue seulement :D EmptySun Aug 10, 2014 8:03 pm by tyler.alvarado.98

» Lindsey for prom 2014
Français? De langue seulement :D EmptySun Aug 10, 2014 8:00 pm by tyler.alvarado.98

» Hey salut bande de chatons !
Français? De langue seulement :D EmptyMon Apr 28, 2014 7:03 am by Yoann

Lindsey Stirling Violin
lindsey stirling

Map

Français? De langue seulement :D

+10
cellofane
johann D
Entrivax
Papemontana
Paco3196
Pierre Kite Robert
Nagareboshi
Yoann
Jul13nT
Mugiwara
14 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Français? De langue seulement :D Empty Français? De langue seulement :D

Post by Mugiwara Fri Sep 07, 2012 2:38 pm

Hello.

Je m'appelle Adrien et je viens de Belgique Smile

J'écoute Lindsey depuis 2011. Je suis à l'aise avec les forums grâce à ma team Counter Strike qui en a un.

Mes Passions? Lindsey, les Mangas ( sans exceptions ) et le jeux vidéos.

J'ai 16 ans Smile

See you soon Wink
Mugiwara
Mugiwara

Posts : 16
Join date : 2012-09-07
Age : 28
Location : Belgium, Wavre

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Jul13nT Fri Sep 07, 2012 2:46 pm

Bienvenue Smile
Jul13nT
Jul13nT

Posts : 23
Join date : 2012-09-06
Age : 31
Location : Marseille, France

http://jul13nt.tumblr.com/

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Yoann Sat Sep 08, 2012 4:25 am

Bonjour,

Moi c'est Yoann, j'ai 27ans, je suis Français et vis à Beaune (en Bourgogne).

J'ai découvert Lindsey en début d'année mais j'ai tout de suite accroché. Du coup, lors que je cherchais où j'irai en vacances en juillet et que j'ai vu qu'elle allait passer en Italie, j'ai décidé d'aller la voir... Je m'attendais à un concert génial, je n'ai pas été déçu... surtout qu'après le concert, j'ai pu la rencontrer Very Happy (oui, je sais je fais parti des chanceux).

Dans la vie, je fais de la gestion des stocks (comment ça ça ne vous intéresse pas) dans une entreprise de vins (comment ça finalement y'en a certains que ça intéresse).

A part ça, outre le fait que je m'implique sur la page facebook des Stirlingites, je vais aussi m'impliquer sur le forum et spécialement sur le coin des français (de langue) de ce forum, je fais aussi du cirque (de la jonglerie, du fil, et les deux en même temps) dont je suis le vice-président. Je me suis également mis au violon depuis 2 semaines...

Voili, voilou, à votre tour de vous présenter Wink
Yoann
Yoann

Posts : 97
Join date : 2012-08-24
Age : 39
Location : Beaune - France

http://www.lindseystirling.fr

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Jul13nT Sat Sep 08, 2012 6:05 am

Salut,

C'est vrai que j'ai dit bienvenue à Mugiwara mais je ne me suis pas présenté dans la section française ^^

Donc moi c'est Julien, 19 ans. Je suis né et je vis à Marseille. Je suis actuellement en 3ème année d'une école d'informatique pour obtenir un Master.

J'ai découvert Lindsey il y a plus d'un an maintenant lorsqu'elle avait sortie Spontaneous Me, depuis je suis fan Very Happy
Je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer, j'espère que ça sera le cas lors de son tour d'Europe.

Pour ceux qui ne savent pas encore, lors du chat en live qu'elle a fait fin Juillet, j'ai gagné l'iPad en étant le plus rapide à répondre à son tweet Smile Histoire compliquée d'ailleurs cet iPad...
Elle a m'a tout d'abord follow sur Twitter pour me demander par MP mon adresse mail et me mettre en contact avec la société qui doit me l'envoyer.
J'ai donné mon adresse à cette société, sauf qu'en voyant que j'habitais en France ça a posé un petit problème... Ils n'avaient pas prévu des gagnants à l'étranger ! Mais ils ont été sympa et ont quand même voulu me l'offrir. Sauf qu'Apple n'autorise pas qu'ils achètent un iPad sur le sol Américain puis qu'ils l’envoi à l'étranger !
Ils ont donc voulu à la place m'offrir une carte cadeau de la même valeur que l'iPad. Mais idem ! Au final ils vont m'envoyer l'argent par Paypal xD
Le paiement n'a pas encore eu lieu, mais devrait arriver dans les jours qui viennent. Je pourrai alors enfin commander cet iPad. Le seul truc que je redoute c'est qu'ils m'envoient 500$ (le prix de l'iPad aux USA) et non pas 480€... Je verrai bien !

Voilà c'est tout !
Jul13nT
Jul13nT

Posts : 23
Join date : 2012-09-06
Age : 31
Location : Marseille, France

http://jul13nt.tumblr.com/

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Mugiwara Sat Sep 08, 2012 5:37 pm

Bienvenue à vous deux, j'essayerais de participer aussi au forum, je serais plus souvent dans la partie English, mais je guette quand même les nouveaux posts dans cette partie.

Julien, pas de bol ^^. S'ils t’envoient 500 dollars, tu devras rajouter 100 euros de ta poche pour l'ipad, mais sachant que tu habites en France, je pense qu'ils vont se renseigner un minimum, j'espère pour toi en tous cas, et bravo pour la victoire aussi Smile
Mugiwara
Mugiwara

Posts : 16
Join date : 2012-09-07
Age : 28
Location : Belgium, Wavre

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Jul13nT Sun Sep 09, 2012 3:55 am

Merci Smile
Et ouais je devrais ajouter 100€, c'est pas le top xD Mais j'ai bon espoir, lorsqu'ils voulaient m'envoyer un carte cadeau ils m'ont dit ça : "we're going to send you a gift card in the exact amount of the iPad as it is in France".
Donc théoriquement ça devrait être bon ^^
Jul13nT
Jul13nT

Posts : 23
Join date : 2012-09-06
Age : 31
Location : Marseille, France

http://jul13nt.tumblr.com/

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Nagareboshi Sun Sep 09, 2012 7:17 am

Salut salut!

Moi c'est Clémentine, je n'ai que 14 ans et je viens d'entrer en 2nde S mais il n'y a pas d'âge pour aimer Lindsey Wink

En me promenant sur des blogs j'ai trouvé une vidéo de Spontaneous Me et je suis restée bouche bée tellement c'était génial !! Depuis je suis toute ses activités, écoute ses vidéos... (bref).

J'attend moi aussi qu'elle vienne en France pour la voir en vrai Very Happy

Nagareboshi
Nagareboshi

Posts : 6
Join date : 2012-09-06
Location : France

http://www.tumblr.com/blog/sancrew

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Pierre Kite Robert Tue Sep 11, 2012 10:26 am

Bien le bonjour amis francophones ! Moi c'est Pierre ou Kite , je suis un jeune belge de 17 ans . Je fais des études d'Histoire à l'Université Catholique de Louvain la Neuve .

J'ai découvert Lindsey Stirling il y a quelques temps déjà et j'ai tout de suite accroché !

Mes passions sont la musique , je joue du violoncelle et du piano , j'adore aussi écouter de la musique (j'apprécie la musique classique , tout les styles de métal et le rock ) , j’adore lire et écrire , monter et peindre des figurines .
Je suis prêt à parler de tout et n'importe quoi et je ferai mon possible pour être le plus présent sur le forum !

well , je pense que j'ai rien oublié !
Pierre Kite Robert
Pierre Kite Robert

Posts : 75
Join date : 2012-09-11
Location : Belgium

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Mugiwara Tue Sep 11, 2012 11:20 am

Bienvenue Pierre Very Happy

Je suis de Wavre Razz
Mugiwara
Mugiwara

Posts : 16
Join date : 2012-09-07
Age : 28
Location : Belgium, Wavre

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Pierre Kite Robert Tue Sep 11, 2012 12:22 pm

Merci , moi près de Nivelles Razz
Pierre Kite Robert
Pierre Kite Robert

Posts : 75
Join date : 2012-09-11
Location : Belgium

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Paco3196 Tue Sep 11, 2012 7:28 pm

Salut, je suis Paco, j´ai 16 ans et je suis espagnol.

J'ai découvert Lindsey depuis 1 an exactement Razz Je l´adore, je l´écoute tout le tems ^^
J´aime aussi les jeux videos et les mangas (ma image Very Happy)

PD: Mugiwara, (regarde ma image :O)

Je pense que c´est tout, au revoir Smile


Paco3196
Paco3196

Posts : 3
Join date : 2012-09-06
Age : 28
Location : Cordoba, Spain

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Mugiwara Wed Sep 12, 2012 11:27 am

Ahah Paco, on va bien s'entendre toi et moi ! Very Happy
Mugiwara
Mugiwara

Posts : 16
Join date : 2012-09-07
Age : 28
Location : Belgium, Wavre

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Papemontana Mon Sep 17, 2012 1:07 pm

Bonjour à tous !

Alors je me présente, je m'appelle Enzo, j'ai 19 ans et je vis au Mans. Je suis en 2ème année de licence en économie et gestion à l'université du Mans.

J'ai découvert Lindsey il y a 3 mois, a peu près, totalement par hasard, en voyant une de ses vidéos (Zelda Violin Duet), qui était dans les suggestions d'une vidéo qu'un ami m'avait montré quelques temps avant.

Donc en tant que bon "gamer" et fan de la série Zelda, je regarde, et c'est à partir de ce moment que je suis tombé en adoration de ce qu'elle faisait Very Happy
Donc maintenant, j'essaye de me maintenir au courant de ce qu'il se passe la concernant, notament à travers son site et la page facebook des stirlingites et bien sûr, ses chaines youtube.

De plus, j'attends avec impatience son album, et surtout, de pouvoir la rencontrer et la voir sur scène lors de sa tournée européenne, si elle passe en France Very Happy
Voila, c'est à peu près tout^^
Papemontana
Papemontana

Posts : 17
Join date : 2012-09-17
Age : 31
Location : Le Mans, France

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Pierre Kite Robert Mon Sep 17, 2012 2:14 pm

Bienvenue ! Toujours un plaisir d'accueillir un nouveau francophone Very Happy
On espère tous une tournée Européenne en 2013 Smile
Pierre Kite Robert
Pierre Kite Robert

Posts : 75
Join date : 2012-09-11
Location : Belgium

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Entrivax Sat Sep 22, 2012 5:27 am

Salut à tous !

À mon tour, je m'appelle Lorenzo, j'ai 15 ans et je vis à Bourges (dans le Centre), en 2nd générale techno.

J'ai connu Lindsey en fin Juin, et j'ai été dégoûté de savoir qu'après que Lindsey était passée en Italie alors que je suis resté chez moi >.<

Je joue beaucoup aux jeux vidéo, j'en fais aussi (ex: The Legend of Lindsey Stirling Very Happy) et je suis pressé de recevoir son album en CD Smile

Je crois que c'est tout ^^
Entrivax
Entrivax

Posts : 75
Join date : 2012-09-21
Age : 27
Location : Bourges

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by johann D Sat Sep 22, 2012 6:27 am

bon, à mon tour de faire ma petite description ^^

je m'appelle johann deléstrée, et je vis à paris...depuis ma naissance en fait.

Je suis dans la fac scientifique de versaille (UVSQ pour les connaisseurs), et je boufe 20h de physique/ maths par semaine No

Bon, je suis assez polyvalent en fait, je fait aussi du dessin, (vous avez du me voir dans la video de Tori : (j'ai jamais pris de cours, mais bon, la passion est le meilleur de professeur ^^ )
http://www.noelshack.com/2012-38-1348312841-cimg1794.jpg

Coté artistique, j'utilise pas mal de logiciel de modélisation 3D, et je suis devenu au fil des ans un fan de minecraft ^^
j'ai fait ça pour l'anniv de lindsey, au nom de toute la france cheers

http://www.noelshack.com/2012-38-1348267107-tour-eiffel-hd-lindsey-b.jpg
si ça vous intéresse j'ai plein d'autre projet...certain technique d'ailleurs.

Sinon, j'ai jamais vu lindsey en vrais...mais je vous rassure je la louperais pas à paris :-D
je me ferais de faux billet VIP si il le faut Very Happy





johann D
johann D

Posts : 44
Join date : 2012-09-13
Age : 29
Location : Paris

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Mugiwara Sat Sep 22, 2012 10:55 am

Bienvenue à vous tous Wink


Beau boulot Johann Smile
Mugiwara
Mugiwara

Posts : 16
Join date : 2012-09-07
Age : 28
Location : Belgium, Wavre

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by cellofane Wed Nov 07, 2012 1:54 pm

"Hi guys" comme dirait Lindsey!

Je me présente,je m'appelle Axel (on dirait une chanson connue....),j'ai 17ans et je suis en Terminale scientifique-science de l'ingénieur.J'habite près de Sens entre Troyes et Auxerre en Bourgogne.
J'ai découvert Lindsey cet été grace à un pote qui m'a fait regarder Zelda et Shadows,suite à ça en une journée j'ai regardé toutes ces vidéos et depuis je ne passe pas une journée sans écouter l'album entier (j'ai acheté la version physique).Un vrai coup de fourdre dirait-on alors qu'avant pour moi le violon ce limitait au néan (je suis guitariste et plutot orienté rock-alternatif) tandis que maintenant j'aurais envie de m'y mettre.

J'attend désormais avec impatience chacune de ces vidéos dès qu'elles sont annoncées et je compte bien profiter de sa tournée européenne pour aller à un concert.

Bon bas voila,je crois que j'ai tout dis.
Au plaisir d'échanger sur le forum!

cellofane
cellofane

Posts : 21
Join date : 2012-11-07
Age : 28
Location : Bourgogne

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Entrivax Wed Nov 07, 2012 2:33 pm

Bienvenue =D
Entrivax
Entrivax

Posts : 75
Join date : 2012-09-21
Age : 27
Location : Bourges

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Gael29 Sun Nov 25, 2012 3:59 pm

Salut à tous, amis français et francophones !

Je m'appelle Gaël, j'ai 27 ans, je suis originaire du Pas-de-Calais et j'habite depuis 6 ans en Bretagne !
D'origine irlandaise par ma grand-mère maternelle, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire de la musique !!! J'ai commencé le solfège vers 6 ans et le violon vers 8 ans. Une décennie plus tard j'ai décidé de tout arrêter, pour le plus grand désespoir de ma mère ! Quand je vois ce que fait Lindsey je regrette un peu !

En fait, je ne la connais que depuis une semaine affraid et oui !! C'est un collègue sur un forum d'un jeu de foot qui me l'a fait découvrir ! Quelle ironie n'est-ce pas ! Il avait partagé le clip Crystallize et je dois vous avouer que les larmes ont failli jaillir de mes yeux !! Le violon m'a toujours fait provoqué des sensations au plus profond de moi. Maintenant je n'arrête pas d'écouter ses chansons et à chaque fois j'en ai des frissons, je vous assure !

J'ai rejoins plusieurs groupes de fans de Lindsey sur Facebook et je n'attends qu'une chose : la divulgation des dates de sa tournée en Europe !!

Désolé si j'ai trop "parlé" !!

Bisous à tous
Gael29
Gael29

Posts : 6
Join date : 2012-11-25
Age : 38
Location : France

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Entrivax Sun Nov 25, 2012 4:26 pm

Bienvenue à toi ^^

Moi aussi j'ai des frissons quand j'écoute sa musique Very Happy Quelle joie ! ^^
Entrivax
Entrivax

Posts : 75
Join date : 2012-09-21
Age : 27
Location : Bourges

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by LucasFr Tue Dec 04, 2012 1:41 am

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucas, 23 ans, et je suis originaire de Annecy, Haute-Savoie.

Je suis Lindsey depuis un an surtout grace aux superbes vidéos de devinsupertramp. C'était pas gagné car je n'aime pas trop le violon Very Happy
Mais le choix de ses chansons sont originales et ses interprétations parfaites. Le fait de mélanger la musique classique et musique moderne m'interresse particulièrement et Lindsey, comme les les Pianoguys sont les meilleurs (sur le net en tout cas).

Sinon je suis musicien aussi, je joue du cor depuis 12 ans. Pas au même niveau mais c'est beaucoup de plaisir.
D'autres passions non-musicales, en vrac: ski, marche, roller et un peu beaucoup geek.

Au plaisir Wink

LucasFr

Posts : 9
Join date : 2012-12-04

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Entrivax Tue Dec 04, 2012 10:43 am

Bienvenue LucasFr ^^
Entrivax
Entrivax

Posts : 75
Join date : 2012-09-21
Age : 27
Location : Bourges

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Gael29 Tue Dec 04, 2012 1:39 pm

Bievenue Lucas ! Il me semble t'avoir croisé sur la page facebook du groupe Lindsey Stirling France Officiel !!
Gael29
Gael29

Posts : 6
Join date : 2012-11-25
Age : 38
Location : France

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Shikyo Tue Dec 04, 2012 1:48 pm

Bonjour à tous,

A mon tour de ma présenter, Sébastien, 22ans, je suis d'Alsace.
J'ai découvert Lindsey avec sa vidéo Zelda Medley et j'ai succombé avec les autres vidéos.

Dans la vie je suis technicien en conception électronique et je ne fais rien de particulièrement artistique (tout dépend si les circuits électronique rentre dedans).

Maintenant que les dates de la tournée européennes sont disponible, je reste à choisir entre la seule date française ou une en Allemagne, à voir quand les tickets seront disponible.

Sinon je suis fan de la culture japonaise, donc comme pas mal d'autre ici je suis fan de japanimation, sinon j'affectionne aussi les jeux de rôles et League of Legends.

Voilà voilà, je ne vais pas plus m'étaler,

Bonne soirée
Shikyo
Shikyo

Posts : 10
Join date : 2012-12-04
Age : 33
Location : Alsace

Back to top Go down

Français? De langue seulement :D Empty Re: Français? De langue seulement :D

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum